• 103 ans

    C'est avec beaucoup de joie que Marguerite, nous a invité pour fêter ses 103 ans.

    Sans titre 1

    Sans titre 3

    Une petite coupe avant de souffler les bougies

    Sans titre 2

    Sans titre 5

    Encore une fois, très bon anniversaire Marguerite et à l'année prochaine. 

    signature_1.gif


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 18:22
    lilou-52
    Et elle est toujours dans sa maison ? Jamais je n'arriverai jusqu'à cet âge là !
    2
    Lundi 15 Août 2011 à 06:49
    jojo de radon

    Ho bien moi non plus!!!!

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:20
    cela fait plaisir à voir
    bon dimanche :)
    sylvie
    4
    Lundi 5 Septembre 2011 à 06:42
    jojo de radon

    je voudrais bien être comme cela à son âge, mais

    bonne journée

    bise

    5
    Samedi 15 Octobre 2011 à 09:32
    eleonor
    c'est super , je rêve de devenir centenaire.
    bon pied bon oeil Marguerite ! bravo
    6
    Samedi 15 Octobre 2011 à 20:16
    jojo de radon

    si c'est pour être comme marguerite, pas de prôblème je te le souhaite, car notre margue pète le feu et en plus gentille et adorable

    bise 

    7
    Jj
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:52
    Jj
    Que dire sur 103 années, c'est long, c'est certainement tristes en souvenirs, ce doit être intense en moments joyeux en joie, que de douleurs passées, je parle là côté émotionnel mais quelle vie quand même ! C'est beau !
    Elle en a vue passer des technologies toujours nouvelles !
    Bon anniversaire à Marguerite !
    8
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:51
    jojo de radon

    merci pour elle, elle a tout connue, les 2 guerres , l 'évolution mécanique, la lave linge la télé, etc..beaucoups de joie, mais aussi des peines comme, avoir déjà enterré 7 de ses enfants 12.

    C'est une personne formidable

    Amicalement 

    9
    Jj
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:54
    Jj
    Je dirais presque qu'à 103 ans, c'est presque évident que ses propres enfants soient déjà bien âgés ou décédés, malheureusement, c'est pour cela que je n'espère pas vivre vieux, j'ai déjà perdu un fils, je connais ma peine et ne veux plus revivre ça !
    Jj
    10
    Mardi 18 Octobre 2011 à 06:03
    jojo de radon

    je te comprends , très bonne journée à toi

    amicalement

    11
    Mardi 17 Janvier 2012 à 16:43
    Nokomis

    Woawwwwww, beau score !!!!!!!
    Touchentes ces photos.
    Bisous

    12
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 06:48
    jojo de radon

    je viens de la voir et elle pète le feu

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :