• 8 ans de bonheur

    8 ans de bonheur

    Cela faisait 8 ans que nous sommes partis dans le val de Meuse pour te choisir, et lorsque je me suis présenté, c'est toi qui m'as choisi. 

    Fiona 1 mois

    fiona 2 mois

    P1030538.JPG

    Tu étais magnifique, ton caractère de dominante fut parfois très compliqué, mais on est comme on est et on s'en accommode. Tu étais très proche de nous.

    8 ans de bonheur

    Tu protégeais Coralie ta petite-maîtresse qui elle, jouait et surtout te donnait à mangé. Ta patronne avec qui tu passais tes journées et moi qui parfois te sermonnais pour toutes les conneries que tu pouvais faire, mais tu restais un amour de chien et comme beaucoup, il te manquait que la parole.

    Je me rappelle l’excellent travail que tu faisais sur le gibier, tes arrêts sur les escargots, les mouches et toutes sortes de bêtes que tu pouvais rencontrer. 

    8 ans de bonheur

    Aujourd'hui, nous souffrons, nous pleurons ta disparition, mais il était impossible pour moi de continuer à te voir souffrir. Impossible de te voir dépérir et de voir le mal te ronger.  Tu es parti rejoindre Athéna et Sarah nos 2 premiers Braques- Allemand qui comme toi ont égayer nos vies.

    Merci mon chien

    Je referais un article avec plusieurs photos prochainement. 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2018 à 16:48

    Bonjour jojo ! tu me fais pleurer je suis de tout coeur avec toi avec vous dans votre chagrin bien compréhensible ! C'est difficile de les perdre nos chers et tendres amis ! Je vous embrasse !

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 17:57

        merci beaucoup, c'est très dur

        Bisous

    2
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 04:17
    Nous sommes là pour toi dans cette douloureuse épreuve
    Je te fais de gros bisous créoles
    3
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 13:53

    Bonjour Jojo,

    C'est une bien triste nouvelle que tu nous donnes ici. Je pense très fort à vous deux, on ne se remet jamais de la perte d'un animal qu'on a tant aimé et qui nous a tant aimé. Mais tu te devais de ne pas le voir souffrir, je comprends que la décision fut dure à prendre. 

    J'ai aussi une pensée pour ton grand chien trop tôt parti.

    Passez tous deux une journée la plus sereine possible. Je vous embrasse fort.

    Maite

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 17:23

        merci ma corsinette

        bisous

    4
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 18:31

    Bonsoir mon cher Jojo et toute ta petite famille.

    J'ai lu hier soir en rentrant.

    J'en ai parlé a JC...Inutile de te dire que nous sommes de tout coeur avec toi, avec vous.

    Nous avons vécu cela, trop souvent et nous comprenons votre immense douleur.

    Elle vous laisse un souvenir impérissable, les braques allemands ont leur caractère si particulier, ils sont si attachants.

    Elle restera dans vos têtes et elle a rejoint le Paradis des animaux heureux.

    On n'a pas le droit de les laisser souffrir.

    Vous penserez toujours a tout le bonheur et la tendresse qu'elle vous aura laissé.

    Bisous cher Jojo et a toute ta petite famille.

    JC et Aimée, inconditionnels des braques allemands.

    5
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:19

    oh quelle tristesse, je suis de tout coeur avec toi, ça fait si mal de perdre nos petits compagnons... il vivra toujours au fond de vos coeurs. bisous Jojo. cathy

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 07:03

        merci beaucoup cathy

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :