• Avis à la population

    Avis à la population

    C'est le 3 août 1914 que l’Allemagne déclare la guerre à la France.

    Avis à la population

    Avis à la population

    De la, une triple entente c'est formé, On y trouve :

    La France

    Avis à la population

    La Russie

    Avis à la population

    le Royaume-Uni

    Avis à la population

    Puis une autre alliances avec :

    l'Allemagne

    Avis à la population

     Empire Haustro-Hongrois

    Avis à la population

    l'Italie

    Avis à la population

     A bientôt pour une autre découverte

    Avis à la population

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2017 à 16:55

    Bonjour Jojo ! Magnifiques ces vieux souvenirs ... Bisous ici dimanche gris !

    2
    Dimanche 19 Mars 2017 à 20:20

    Hello Jojo,

    Comment vas-tu ?

    Bien j'espère.

    Et ta fifille ?

    La fiancée de mes garçons.

    Tu as une belle collection d'affiches de la grande guerre.

    J'en ai vu un tas de la guerre 39/45, chez un copain de blog qui habite vers le chemin des dames.

    De mémoire, il en a 150.

    Bisous Jojo et bonne soirée.

     

    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 09:18

     

                       Bisous

     

     

    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 12:38

    Bonjour jojo je viens vous souhaiter une belle journée, Nous espérons que vous allez bien et que vous avez pu profiter de votre week-end qui passe tellement vite.

    Un petit mot pour vous  que je ne vous ai point oublié.

    Comme il n’est pas question que je néglige en quoi que ce soi mes amies, c’est donc sur mon temps libre que je viens vous rendre visite.

    Merci de tout coeur de votre patience et de vos mots gentils.Je suis très touché.

    Amitiés de nous deux.

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas.

    5
    Lundi 20 Mars 2017 à 15:49

    Coucou Jojo,

    Ta collection est super belle et nous rappelle des souvenirs qu'on espère ne jamais revivre mais il est bon de se souvenir.

    J'espère que tout va bien chez vous. Bon printemps, bonne semaine, gros bisous à vous deux, à bientôt Jojo.

    Corsinette

    6
    Mardi 21 Mars 2017 à 21:03

    De belles affiches d'une triste époque... bisous Jojo. cathy

    7
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:10

    Bonjour une pensée pour toi Jojo j'espère que vous allez bien.

    Je viens te souhaiter une très belle semaine et te souhaite une belle journée...en ce lundi

    Amitiés et gros bisous Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas. 

     

    8
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:31

    Coucou Jojo,

    Je viens voir si tout va bien pour toi, il y a quelques lunes que l'on ne s'est pas vu.

    Un article assez poignant à lire. Merci pour ce cours d'histoire.

    Bonne soirée et prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Dimanche 2 Avril 2017 à 09:56

    La guerre !
    Des gens qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent, pour le compte de gens qui eux, se connaissent mais ne s'entretuent pas !
    Bon dimanche !

    10
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:06

     

                    BISOUS  ENSOLEILLES

     

     

    11
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:43

    Coucou Jojo, merci pour ta visite malgré ton manque de temps. C'est gentil d'avoir pris deux minutes. Je ne t'oublie pas non plus. Merci pour le partage wink2 de ton article.

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, avec soleil de préférence.
    Chez nous le temps est doux et le soleil préfère mettre son voile,
    il finira bien par ne plus se cacher un de ces jours lol !
    Tout va bien par chez toi ?
    Il est l'heure d'un bon café et donc je t'offre quelque chose ?
    Prends soin de toi.
    Lolli

    12
    Mardi 4 Avril 2017 à 22:21
    Flaneur

    Bonjour Jojo
    Sale période, espérons que ça ne se reproduise plus
    Beau temps en ce moment...profitons-en lol
    Bonne semaine !
    Daniel

    13
    Mardi 9 Mai 2017 à 08:49

     

                      BISOUS

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :