• Balade matinale

    Balade matinale

    6 heures, me voila partis à la pêche sur le lac du temple.

    Le soleil arrive!

    Balade matinale

    Balade matinale

    Premier  brochet immédiatement relaché

     Balade matinale

    vol de cigogne noire

    Balade matinale

    Sanglier en balade

    Balade matinale

    Et pour finir, ce sera filets de perches au menu 

    Balade matinale

    1000 excuses pour la qualité des photos du sanglier et de la cigogne, mais je les ai photographié très loin.

    A bientôt pour d'autres découvertes

    Balade matinale

     


  • Commentaires

    1
    bebert
    Lundi 18 Août 2014 à 16:34

    cool bravo jojo, tu es le meilleur,


    continu d 'être comme tu es et ne change pas


    Amitiés Bébert

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 17:42

    Coucou Jojo,

    C'est bien tu relâches les poissons, c'est la pêche sportive même si tu en gardes quelques-uns. Les sangliers, j'ai l'habitude de les voir de loin, donc de les photographier de loin, les cigognes, tu te doutes bien qu'il n'y en n'a pas ici.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Je te souhaite une bonne semaine, bisous et à bientôt.

    Corsinette

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 18:01

    Bonsoir Jojo , merci d'être passé sur mon blog ;

    Je n'étais pas trop présente sur les blogs cet été et pourtant

    je suis restée à la maison mais j'essaie de profiter de l'été

    au jardin car on habite la campagne ;

    Comme je comprends tu abordes ta dernière semaine de boulot

    avant les vacances donc belle semaine et surtout bon courage !

    Pour ma part , je suis à la retraite maintenant mais je ne vois

    pas les journées passer car je suis toujours occupée !

    Gros bisous -Violette

    Bonne semaine6

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 19:40

    Bonjour Jojo ! tes photos sont superbes ! eh l'ami la prochaine fois tu me sonnes je suis matines moi aussi et je serais bien venue avec toi pêcher !!! gros bisous !

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 16:18

    Salut Jojo !


    Sympa la pêche sur une barque. Est-ce la tienne ? J'ai vu sur google que tu étais aussi tout près du lac d'Amance (qui forme avec le lac d'Auzon-Temple le Réservoir Aube).


    Il faudra que je fasse un tour dans ton coin (de plus ça agrandira ma collection de mairies).


    A bientôt !

    6
    Mercredi 20 Août 2014 à 08:11

    Instant paisible pour le sanglier et la cigogne, les poissons ne peuvent pas en dire autant ;-)
    Bonne journée Jojo

    7
    Mercredi 20 Août 2014 à 09:53

    coucou jojo et un bel article lolyes

    8
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:30

    Ah !! un soleil levant !! j'adore !! cela sort du soleil couchant, c'est plein de lumière et d’énergie pour démarrer la journée

    belle pêche ma foi !! quant aux photos, même de loin tu les as réussies.

    Merci tout va bien, et pour toi aussi ?

    bisous

    Sylvie

     

    9
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:29

    Hé bien,  bravo   ! C'est une belle pêche  !  et c'est tellement beau au matin..  la nature  et ses animaux
    Bonne journée  -  Bisous


     

    10
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:44

    Bonjour je suis désolé de n’être pas trop présent mais très occupée à la maison actuellement, mais je prends un peu  de mon temps pour que je puisse vous rendre visite et de plus pouvoir vous souhaitez une bonne fin de semaine et un très bon weekend. Et toute ma gratitude. Au plaisir

    Le chti du Nord

     

    11
    Vendredi 22 Août 2014 à 20:39

    mais elles sont très bien !! oui , je suis de retour , bies

    12
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:08
    TooTsie22

    bon!! je peux dire quelque chose ???

    je n'ai pas bien le poisson d'eau douce!!

    13
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:23

    Bonjour Jojo


    la pêche fût elle bonne ? ici c'est la pêche en étang hier en  ballade il y avait des pêcheurs avec des tentes ils avaient dû faire une pêche de nuit à la carpe bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :