• Balade matinale

    Balade matinale

    c'est parti pour une balade matinale

    Voici un vanneau huppéBalade matinale

    Là, c'est la famille ragondin qui est de sortie

    Balade matinale

    Les juvéniles 

    Balade matinale

     Voici monsieur brocard qui se cache

    Balade matinale

    De grandes oreilles qui pourraient être un Capucin

    Balade matinale

    Et en voilà un autre !

    Balade matinale 

    Puis, c'est monsieur goupil qui mulotte 

    Balade matinale

     Chutttt, j'écoute !

    Balade matinale

     Et pour finir un coq faisan de Colchide 

    Balade matinale

    Super balade pour moi

    À bientôt pour une autre découverte de jojo de radon

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 17:25

    quelle chance de rencontrer tous ces jolis animaux, et merci de nous les offrir!!!! bisous Jojo. cathy

    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 18:15

    Coucou Jojo,

    Quelle chance tu as d'avoir vu tous ces animaux dans ta nature !!!!

    Superbes photos !!!

    Bonne semaine à vous deux, gros bisous et restez bien au frais.

    Maite

    3
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 14:20

    Coucou Jojo,

    Suis rentrée pour la journée, je repars tout à l'heure à Lacanau

    Superbe balade ou tu as découvert cette admirable faune.

    Bisous et calinous à tes 4 pattes, sans oublier ta petite famille.

    Aimée

    Nos loulous s'en donne a coeur dans leur maison qui est un petit peu la nôtre.

    A bientôt Aimée

    4
    Samedi 27 Juillet 2019 à 09:11
    Daniel

    Quand une journée débute ainsi...
    en général c'est une bonne journée qui s'annonce !
    Bonne journée
    Daniel

    5
    Mardi 6 Août 2019 à 10:39

    Mon message vient de partir aux oubliettes. Je reprends donc... malgré mes nombreuses promenades, je n'ai pas eu l'occasion de voir tous ces animaux un peu sauvages mais j'en ai vu d'autres. Je pense qu'il y a beaucoup trop de sentiers de randonnées, c'est bien car la nature est belle à voir mais les animaux n'aiment pas toujours!! Moi la nature c'est toute ma vie, j'évite les villes, les bains de foule, respirer, entendre le chant des oiseaux, des cigales, et remlir ses yeux d'images reposantes...

    Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :