• Bonne année

    Bonne année

    Très bonne année à toutes et à tous

    Bonne année

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 13:23

    Bonne et heureuse année mon cher Jojo

    A toi et à ta petite famille.

    Calinous a tes nombreuses boules de poils.

    Que cette année soit une année de joie, de bonheur et de santé.

    Bisous mon ami

    Aimée

    2
    Sonya
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:45
    Bonne et heureuse année ma chérie
    Gros bisous créoles
      • Jeudi 2 Janvier 2020 à 05:24

        à toi aussi ma belle et très bonne santé

        bisous de Champagne

    3
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 17:46
    Daniel

    Bonjour Jojo,
    Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
    et surtout une bonne santé !
    Amicalement,
    Daniel

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 05:37

        Merci beaucoup, très bonne année à toi et tes proches.

        Amicalement

        jojo de radon

    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:59

    bonne année à toi et ta famille. bisous Jojo. cathy

    5
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:01

    Oh! Merci infiniment Jojo, merci beaucoup pour ton passage et pour ton commentaire. 

    Il y a longtemps que je n’étais pas venue… désolée.  Le décès de mon époux est une grande douleur!

    En cette période de fêtes de fin d’année, le souvenir de l’être parti trop tôt se fait plus intense et fort en nos cœurs!

    Meilleurs Vœux 2020 pour toi et tous les tiens.

    Petit coeur M@lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :