• Ciel de feu

    Ciel de feu

    Magnifique ce  ciel de feu dans la soirée du 22.11.2020

     Photos de Jojo de radon prises à Radonvilliers

    Ciel de feu

    Ciel de feu

    Ciel de feu

    Ciel de feu

    Á bientôt pour une autre découverte


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 21:01

    Coucou mon cher titami Jojo

    J'espère que vous allez tous bien.

    Et bien sûr les 4 pattes.

    Ce ciel, les couleurs sont fabuleuses.

    Je suis toujours en admiration devant de tels spectacles.

    Bonne soirée, bisous Aimée

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 05:23

    Coucou , merci t'inquiète, tout va bien

    Gros bisous 

    3
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:40

    Coucou Jojo,

    Je confirme, ce ciel est tout simplement superbe !!! Que les couleurs sont magnifiques !!! Au bon endroit, au bon moment, bravo !!!

    Bonne journée en espérant que le beau temps est aussi installé chez toi comme chez moi ! Bises à vous deux, prenez bien soin de vous !

    Maite

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 07:09

    Magnifique nature elle nous étonnera toujours, sachons regarder et protégeons la

    Bonne journée

    Amicalement 

    Marie

    5
    Dimanche 14 Mars 2021 à 16:17

    Bonjour,

    Jolies couleurs pour ce coucher de soleil.

    Amicalement

    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :