• Dessin d'anniversaire

    Voici un dessin que ma fille de 17 ans vient de faire pour sa maman

    Dessin d'anniversaire

    Pour quelqu'un qui n'a jamais fait de cour de dessin, c'est super

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 12:00

    Coucou Jojo,

    D'abord très bon anniversaire à ta petite femme, même si c'est passé.

    Ensuite ce dessin est magnifique.

    Elle a un style bien particulier que j'aime beaucoup.

    Tu sais que je fais de l'aquarelle et du pastel, donc, je peux en parler.

    Ca vaut vraiment la peine de l'encadrer.

    Bravo à fifille.

    Bisous à tous mon cher Jojo

    Aimée

     

     

    2
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:48

    Coucou Jojo,

    Quel talent !!!!!! Félicitations à ta fille pour la jolie intention pour sa maman, c'est très beau, j'adore !!!

    Voilà une future pro du dessin, je le lui souhaite, c'est mérité.

    Bonne fin de journée à vous tous, bisous et prenez bien soin de vous !

    A bientôt Jojo !

    Maite

    3
    Dimanche 14 Mars 2021 à 16:16

    Bonjour,

    Ce dessin est très beau. bravo à cette jeune fille.

    Amicalement.
    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :