• Fiona

    Fiona

    Je vous l'ai déjà montré, hé oui, c'est Fiona qui vient d'avoir 8 ans, aujourd’hui, elle ne va pas bien. Je viens de l'emmener chez mon véto , elle avait du mal à respirer et surtout elle a perdue plusieurs kg en quelques jours. Après examens complets, elle a un énorme problème de cœur ce qui lui produit du liquide dans tout le corps.

    C'est très très grave, mon vétérinaire n'est pas confiant, mais il fait tout pour la sauver, elle a un très lourd traitement qui je l'espère va lui permettre de retrouver la forme. 

    La voilà il y a un mois qui ballade un vieux collier

    Fiona

     Et aujourd'hui tout amaigrie.

    Fiona

    A bientôt pour de bonnes nouvelles je l'espère!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:17

    Coucou mon cher Jojo

    Oh, c'est terrible...

    Comme elle est devenue maigre ta petite fiona.

    J'espère de tout coeur que le vétérinaire, grâce a son traitement pourra la sauver.

    Souvent avec nos anciens compagnons braques, nous sommes passées par ces terribles moments et crois-moi, je sais ce que c'est.

    Je te souhaite le meilleur pour elle et qu'elle se remette, pour vous apporter a nouveau tant de plaisir, de joie et de bonheur.

    Bon courage mon cher Jojo

    Et, Fiona, remet-toi vite ma belle !!! yes

    Bisous a toi et a ta petite famille

     

    2
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:32

    De tout coeur avec ta belle Fiona pour qu'elle reprenne le dessus !!!

    Bisous Jojo !

    3
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:03

    Coucou Jojo,

    De tout cœur je souhaite à Fiona de se remettre. Je pense fort à elle et à vous deux. Que des bonnes choses pour elle !!!!!!!!

    Je vous embrasse et des câlins à Fiona, plein de câlins.

    Maite

    4
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 21:53

    Comment va ta petite Fiona ?

    Bisous cher Jojo et calinous a ton petit amour a 4 pattes.

      • Dimanche 21 Octobre 2018 à 07:44

        Toujours pareil, elle soufre moins, mais ce n'est pas ça qui est ça. Bon elle est qu'a son 4 ème jours de traitement. j'espère que tout reviendra dans l'ordre je vais essayé d'y croire

        Merci et Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :