• Héron cendré

    Héron cendré 

    Le héron cendré ou Ardea cinerea est un oiseaux échassiers de la famille des Ardeidae. Il est très méfiant et au moindre bruit, il prend son envol et part lentement avec le cou replié.

     Photos de Jojo de radon

    Héron cendré

     Héron cendré

     La nidification

    La Héronnière est le lieu où les familles de hérons se retirent et élèvent leurs petits. 

    Héron cendré

    il y a des guetteurs 

    Héron cendré

    Héron cendré

    Héron cendré

    Héron cendré

    Tiens un drôle de mariage

    Héron cendré 

    A Bientôt pour d'autres découvertes


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2022 à 10:51

    superbes photos, merci!!! sympa de voir la héronnière de si près, avec son guetteur. joli le vol, j'adore!!! bisous Jojo. cathy

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 05:33

        Merci Cathy, gros bisous

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 05:34

        j'espère que le canard n'est pas parti avec le héron. hiiii 

        Bisous ma corsinette

    2
    Mardi 19 Avril 2022 à 15:34

    Bonjour Jojo,

    Sympathique duo avec le canard ! J'adore le héron cendré mais hélas il prend son envol rapidement lorsqu'on le voit. Heureusement que tu es là pour nous parler de lui et sa famille. Merci beaucoup pour tes photos.

    Bonne fin de journée à vous deux, bises, à bientôt Jojo !

    Maite

    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 18:48

     

    Bonjour cher Jojo.

    Merci, c'est très intéressant, je ne connaissait pas, les photos sont magnifiques.

    Merci d'être venu sur mon blog.

    Bonne fin de journée à vous, bises, à bientôt.

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas. 

    4
    Vendredi 22 Avril 2022 à 05:18

    Merci de ta visite petit cœur Malou

    Gros bisous

    5
    Samedi 30 Avril 2022 à 14:42

    Quelle adresse photo tu as pour réaliser de telles images ! Je passe  te souhaiter un Bon WE de 1er mai  à plus

    6
    Samedi 30 Avril 2022 à 21:19

    Bonjour chère Jojo. Je vous souhaite une belle soirée bon 1er mai.

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :