• Lac du temple

    Lac du temple

    Petit matin merveilleux et plein de couleur sur le lac du temple pour une partie de pêche ''Et oui encore, mais vacances, donc un peu de calme et de repos sur ma barque''.

    6 Heures 53

    Lac du temple

     6 heures 59

    Lac du temple

    7 heures 09

    Lac du temple

     7 heures 10

    Lac du temple

    Voilà ! Cela vaut le coup de partir de bonne heure pour admirer de telles couleurs, et en plus je suis revenu avec une belle friture de perches, Poissons d'excellences. En filet ce n'est que du bonheur

    A bientôt pour d'autres découvertes

    Lac du temple


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:33

    Certainement un moment très agréable !! Enfin, très tôt, il ne devait pas faire très chaud sur le lac ! Bises. FRANCOISE

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:28

    Coucou Jo

    Me voilà aprés une petite absence pour te souhaiter une belle fin de semaine

    J'espère que tu vas bien,moi quelques soucis ( Santé et boulot)

    Ca va un peu mieux...J'espère que tu as passé de bonnes vacances si tu es partie

    L'été n'a pas été top,mais le soleil est present depuis quelques jours...Mème chaud

    Magnifiques tes photos,joli coucher de soleil

    A bientot Mille bises de ton amie Tys *

    GIFS BON MERCREDI

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 03:55

    Ah Jojo comme je suis de tout coeur avec toi et merci pour ces levés de soleil au petit matin ils sont merveilleux ! bravo !!! bisous bon mercredi et ...

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:33

    Bonjour Jojo,

    Ça vaut vraiment le coup de se lever de bonne heure pour admirer un si beau spectacle !!!! Et en plus, tu es rentré avec de la friture, que demander de plus ? Dame nature a été généreuse avec toi.

    J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une douce journée, ici très chaud, trop chaud, bisous et à bientôt Jojo.

    Corsinette

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 12:09

    C'est superbe..   voir  le lever du soleil..  mais faut se lever avant lui, pour le voir....


    Bisous

    6
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:18

    oui c'est vrai , ce sont de très jolies couleurs

    et bravo pour la friture !! bises

    7
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 16:30
    Hello,

    L'annonce d'une belle journée avec ce soleil a l'horizon....... c'est un régal j'adore ça !(les perches). Belle journée.
    8
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:43

    Bonsoir Jojo
    Déjà mercredi soir...
    Les jours passent. J'espère que tu as eu le temps de faire
    plein de belles choses ou tout simplement te soigner si tu es
    malade. C'est important de penser à se reconstruire à tous les niveaux.

    Comme je passe le soir je prendrai une infusion aux fruits rouges, en ta
    compagnie. Café le matin... Et toi que veux-tu ?
    Si tu es sur Ekla as-tu vu les petits changements, il faut que je regarde
    de plus près car je découvre tout juste. Ex : il ne faut pas mettre plus d'un certain
    nombre d'images sur une page, sinon nos univers sont longs à ouvrir. Oups !

    "Note perso à : Chevrette
    Bravo pour ton activité aquagym, on devrait tous s'y mettre.
    Et oui de nouveau nous allons nous retrouver avec des blogs qui
    sont protégés, et dont je n'en sais rien évidemment puisque pour moi,
    ils ne sont pas protégés. C'est un fléau d'être obligé de se mettre à
    l'abri à cause de certaines personnes mais bon. A toi aussi bisous."

    Allez je file et je te souhaite une belle soirée et même déjà une douce nuit.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 07:57

    coucou , nous sommes jeudi , comment c'est passé la rentrée ???

    bises

    10
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:50

    Coucou Jojo,

    Dis donc 40 tonnes c'est pas une paille hein ?

    Tu vas avoir assez de deux bras ? hi hi

    Je passe voir si tout va bien par chez toi.
    Soleil cette semaine, ça permet de se croire encore en vacances.
    Je veux bien boire quelque chose avec toi, car j'ai soif.
    Tiens j'ai fait des petits gâteaux fourrés à la confiture de
    mirabelles. Tu en veux ?

    Merci pour tes gentils passages et ton amitié renouvelée.
    On approche  grands pas de ce premier week end de septembre.
    Cool non ? Je crois qu'en plus le beau temps va rester un peu partout.

    "Note perso à Syl :
    Tu as raison ma Syl, le temps pousse tout le monde lol !
    Mais pas grave, ainsi on se rapproche plus vite des vacances.
    Ben quoi j'ai le droit hein hi hi !
    Tu as raison pour la météo, ils sont disons, peut-être pas menteur,
    mais surtout incapable de donner réellement la météo, car
    le temps n'en fait qu'à sa guise."

    Allez je file, merci pour cet instant agréable.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 06:23

    j'aime beaucoup indila !

    passe une belle journée , mais ne travaille pas trop

    tu es en vacances !

    bises

    12
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 08:58

    Bonjour Jojo .

    Bonne pêche .
    Chez nous il fait beau et le week end s'annonce beau lui aussi .
    Nous allons en profiter pour le passer au bord de l'eau .
    Je te souhaite de passer une bonne journée et en même temps un bon week-end , à Lundi .
    J'espère que tu vas bien .
    kwey1qi1

    13
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:51

    Bonjour Jojo

    Bravo pour ces photos matinales comme tes photos sont magnifiques.

    Je suis très sensible aux levers de soleil sans doute parce que je suis une lève-tôt et que dans le silence, on est à même d’apprécier la beauté, c’est comme si le monde était pour nous tout seul et ça, c’est un cadeau. 

    Je te souhaite un bon week-end 

    Bisous

    14
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 13:14

    Je me verrais bien sur cette barque !

    15
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:26

    Bonsoir Jojo

    Il est déjà tard, mais je ne voulais pas manquer de venir te
    souhaiter une bonne nuit, puis te border.
    Je vais sortir sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller.

    Je te souhaite un doux week end et "petite info" je ne fais plus de
    com le week end. Voila c'est dit ! Mais je demanderai à ce que l'on
    te livre un copieux petit déjeuner avec de la confiture de mirabelle,
    ma préférée.

    "Note perso à Jean Marie :
    Je crois que c'est l'été partout mon ami.
    mais vive la Gironde !
    Je vais bien merci, et toi ?
    Bon samedi à toi."

    Allez je file, prends soin de toi, toi qui me lis.

    Lolli

    16
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:54

    cool , c'est dimanche !!

    17
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 20:36

    quelle merveille

    j'espère que tu as eu une belle journée ensoleillée

    je te souhaite une belle semaine

    bisous

     

    18
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:37

    Coucou Jojo

    De magnifiques moments que tu as passé à admirer. J'ai essayé de faire pareil à la mer au leer du soleil (ça m'arrive rarement) je serai plutôt du coucher yes

    J'ai noté ra répose pour mes rhododendrons mis ...je copie la réponse que j'ai mise sous ton com.

    Bises

    Passe une bonne journée à+

    Ce rhododendron me gêne là où il est en ce moment, j'attendais le moment opportun (après les vacances) pour le tailler mais quand j'ai vu ces boutons je me suis demandée s'il était possible de faire quand même . Comprends tu ce que je veux dire? Si j'attends qu'il fleurisse je vais avoir le même problème l'an prochain, les boutons en septembre, les fleurs en avril /mai...et alors? c'est quand que je m'en occupe de le tailler? 

     

    19
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:22

    salut à toi jojo

    tu re travailles ou c'est toujours les vacances ?

    bises

    20
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:09

    Bonsoir Jojo

    J'ai échappé à ce gros orage par chez moi, hier en fin d'après
    midi ouf. Grêle et tempête. Il faisait tellement lourd. La planète
    se révolte lol !
    Toi ça va ? Pas de gros orages ou de tornade ?
    Pour nous réconforter un peu je t'apporte des madeleines au beurre.

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et aussi de passer dans
    ton bel univers. J'aime tes articles.
    J'espère que tu vas passer une bonne soirée et que ta nuit sera
    réparatrice.

    "Note perso à Edelweiss :
    Alors comme ça tu as visité Grenoble, petite fleur des montagnes ?
    J'espère que ça t'a bien plu.
    Tu as dû avoir bien chaud...
    Non pas de café le soir, tu as raison. J'attendrai un éventuel
    petit déjeuner quand tu auras le temps. hihi !"

    Allez je file et je te prie de prendre soin.

    Lolli

    21
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 06:57

    je sais que ça passe trop vite

    surtout quand on s'amuse ( humour )

    attention à toi quand même !!

    bise

    22
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:00

    magnifiques photos,il fait très chaud et le jardin est très sec hier il a fait 30 degrés a l‘ombre je te souhaite un très bon Mercredi

    23
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 07:48

    coucou de jeudi , tu avances dans tes travaux ????

    24
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:44

    Bonsoir Jojo

    Me voici pour te dire que je te remercie pour
    ton passage au cœur de Lolli.
    J'espère que tu vas bien en ce jeudi bien entamé.
    Il fait encore beau et l'automne va avoir du mal
    à prendre sa place, dans une dizaine de jour.
    Pas grave et on en profite.

    "Note perso à Arlette :
    Je suis contente que l'automne qui sévit déjà
    dans les arbres te plaise. Tu as raison de réchauffer
    ton petit cœur avec ces couleurs chaudes.
    Reste zen tu as raison, c'est excellent pour l'organisme.
    Bon séjour si tu n'es pas encore de retour chez toi."
    ----------------------------------------------

    Allez je file et je te souhaite une douce soirée.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    25
    Lilou-52
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:29

    Ahhh !!! Je ne me lasse pas de ces beaux levers et couchers de soleil.Un vrai bonheur que je ne revois plus depuis que je suis partie. Je n'ai pas noté ton adresse Jojo, il est dans mes mails mais comme je n'ai plus de connexion....Permets_tu à Christine qu'elle me la donne ? Sinon, tout va bien. Bises à toute ta petite famille et j'ai toujours une pensée qu'est cette région que je n'ai pas eu le temps de vraiment découvrir.

    26
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:20

    le week-end arrive

    et c'est tant mieux

    j'arrive plus à suivre !!

    bise

    27
    Samedi 13 Septembre 2014 à 06:56

    ah c'est bien les vacances !!

    il faut attendre le boulot pour s'en remettre

    bise

    28
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 08:03

    un bon café , et hop , on bosse

    ben , non !

    c'est dimanche

    29
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:38

    Ce message d'amitié qui t'es destiné pour te souhaiter un bon dimanche j'espère que tu vas bien mon ami Jojo.

    Merci pour ton passage merci pour ton petit mot de réconfort tellement encourageant, ma petit fille Lowane c'est faîte opérer de son oreille, demain nous allons enlever les fils le trajet est un peut loin 70 km aller et retour mais ça vaut la peine ce sont des professeurs l'accueil  est très chaleureux nous prenons sur place un temps de pause au restaurant.

    Mon ami pardonne-moi j'ai fait une mauvaise manipulation de ma part tout mes amis n'y sont plus avec les nouveauté sur Eklablog je me sens un peux perdue je vais refaire avec un menu déroulant. 

    Bon dimanche  

    Avec toute mon amitié.

    Gros bisous de Petit coeur M@lou.

     

    30
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 19:45

    des photos très réussies

    j'ai aimé

    je te souhaite une belle soirée

    bisous du dimanche

    31
    Lundi 23 Novembre 2015 à 14:18

    Bonjour me revoici hier tio du nord aujourd'hui le chtimi du a des soucies avec mon blog retrouver moi a cette adresse .

    http://chtimi59.eklablog.com/-a119205840

    ton blog toujours aussi agréable à visiter et un beau voyage à travers la nature j'aime bien le sens du blog.

    au plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :