• Mante religieuse ma préférée

    Mante religieuse ma préférée

    Eh oui, j'adore cette insecte, Voici une juvénile  de 15mm prise au printemps

    Ma préférée

    En voici un autre prise en juillet, qui pour moi est un mâle car très fluet

    Ma préférée

    Et là, une grosse maman qui ne devrait pas tarder à pondre.

    Ma préférée

    J'espère que j'aurai des bébés l'année prochaine.

    À bientôt pour une autre découverte de jojo de radon


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:09

    c'est vrai qu'elles sont belles, et si étranges...bisous Jojo. cathy

    2
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 21:42

    Coucou mon cher Jojo,

    Ca y est, je suis de retour de vacances....Enfin !!!

    Les loulous étaient heureux dans" leur "maison, sur leur canapé et leur fauteuil...

    Ces parties qu'ils ont fait.

    Je suis obliger de reconnaitre que ces insectes sont fascinants, même si je n'aime pas trop.

    J'espère, que ta petite famille à deux pattes et à quatre pattes vont bien.

    Je t'embrasse mon ami

    Aimée

    Nous recommencerons la chasse à la plume aux alentours du 15 octobre.

    As-tu fait l'ouverture aujourd'hui avec ta beauté ?

    3
    Jaja
    Lundi 4 Septembre 2023 à 02:31
    La grosse maman prête à pondre est un mâle en réalité.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :