• mon grand chien

    mon grand chien

    Voici quelques photos de mon grand chien comme j'aimais l’appeler.

    C'était  mon 3ème braque, ce sont des chiens extraordinaires, ils sont magnifiques, ils ont un caractère bien prononcé et parfois ils sont très têtu.

     Elle passait l'hiver comme cela dès qu'il faisait froid.

    3 mois

    mon grand chien 

     1an après et jusqu'au bout, c'était sa place

    mon grand chien

    La voici à l'arrêt sur un papillon 

    mon grand chien

    Sur un oiseau 

    mon grand chien

     Là, c'était sur un faisan

    mon grand chien

    Là, c'est un lièvre, on l'aperçoit sur la dernière photo. 

    mon grand chien

     Alors, tu me donne le droit de le courser ! 

    mon grand chien

    C'est parti 

    mon grand chien

    Arrêt sur un autre lièvre

    mon grand chien

     mon grand chien

    D'autres arriverons plus tard

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:50

    Quel bonheur de voir les photos de ton "grand chien"

    Elle était merveilleuse, superbement truitée.

    Enfin, je la voit a l'arrèt, même attitude que les autres beaux braques.

    C'est du pur bonheur ces chiens.

    J'attend avec impatience d'autres photos de ta belle

    J'espère que vous allez mieux tous.

    Ce n'est pas évident...

    Bisous mon cher Jojo

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 07:36

    Bonjour Jojo comme je suis de tout coeur avec toi c'est difficile de les voir nous quitter nos 4 pattes ! C'était une magnifique bête ! Gros bisous à toi !

    3
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:35

    Merci Jojo d'être allé voir les compagons que nous avons eu et si tôt perdu.

    C'est pour cela que je comprend votre chagrin...D'autant plus.

    Chaque fois, nous sommes malheureux comme les pierres.

    C'est un déchirement de perdre un tel compagnon qui nous a donné tant de joies et de bonheur.

    Bisous mon ami a toi et a ta petite famille

    Aimée

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:17

        Merci, c'est très dur de rentrer ou de faire quoi que ce soit à la maison sans voir mon grand chien. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :