• Napoléon à Brienne

    Napoléon à Brienne

    Voici juste un peu d'histoire en cartes postales de mon secteur.

    Napoléon à Brienne

    Napoléon à Brienne

    Napoléon à Brienne

    Napoléon à Brienne

    Napoléon à Brienne

    Napoléon à Brienne

    Napoléon à Brienne

    Napoléon à Brienne

    Ces quelques cartes postales font partie de ma collection personnelle sur Brienne le château.

    A bientôt pour une autre découverte de Brienne 

    Napoléon à Brienne

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2017 à 10:09

    Elles sont trop belles ces C.P. merci cher Jojo !

    Gros gros bisous !

    2
    Samedi 13 Mai 2017 à 10:43

    Très intéressantes ces jolies cartes postales d'antan...  Merci jojo . 

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

    3
    Samedi 13 Mai 2017 à 11:56

    tu as des trésors! le chateau est très beau. bisous Jojo, passe un bon week-end. cathy

    4
    Samedi 20 Mai 2017 à 09:24

     

                     BISOUS

     

     

    5
    Mercredi 24 Mai 2017 à 21:52

    Bonjour mon ami Jojo je viens voir comment tu vas ? Elles sont très belles les cartes postales.

    Je ne suis pas passée vous voir depuis quelque temps ma petit fille Lowane fait un concert, elle joue de la guitare et chante. Étant toute petite, elle a était beignée dans la musique en jouant du piano avec sa mamie, je ne me rendais pas compte qu'elle aurait aimé la musique. 

    Je me retrouve avec les jeunes ça me fait du bien, j'aime leur compagnie. Je t'envoie des bisous.

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas

    6
    Vendredi 26 Mai 2017 à 20:50

    Hello Jojo

    Oui, c'est moi...Enfin !!

    Nous revenons d'une belle escapade de 3 semaines en Normandie.

    Une superbe collection de cartes postales anciennes. Quel regret de ne pas les avoir gardé, depuis 50 ou 60 ans.

    Mais, tu dois les acheter pour constituer une si belle collection.

    J'aime beaucoup.

    Bon, si tu veux voir mes loulous, il faudrait que tu viennes sur mon blog a partir de dimanche....Trop drôle !!!

    Comment vas-tu ?

    Pas trop chaud ?

    Bisous et bon week-end.

    Calinous a ta fifille

    7
    Lundi 5 Juin 2017 à 10:35

    Bonjour mon ami Jojo

    Je viens dans ton joli blog pour te souhaité une bonne journée. J'espère que tout va bien pour toi

    Amitiés de nous deux bisous. 

    8
    Mardi 13 Juin 2017 à 09:50

     

                    BISOUS

    9
    Vendredi 16 Juin 2017 à 18:45

    Bonjour mon ami Jojo, je viens dans ton joli blog te rendre visite en espérant que tu vas bien. 

    Amitiés de nous deux.

    Petit coeur M@lou qui ne t' oublie pas bisous.

    10
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 23:12

    Ça fait longtemps que je ne suis pas passée te voir dans ton joli blog pardonne-moi de passez ci tard.

    J’espère que tu vas bien et que tu profites de ce temps de repos bien mérité pour prendre soin de toi! 

    Nos enfants sont partis en Ardèche les beau-parents ont une maison là bas, nous concernant j'ai besoin un peut de repos, ce qui explique que mon blog tourne au ralenti. 

    Très bonne fin de soirée pour toi... , excellente  journée du samedi aussi.

    Je t'envoie toute mon amitié et te souhaite de belles et très agréables vacances , mille petits et grands bonheurs  ceux qu'on trouve près de soi et dans les belles choses simples.

    Amitié

    Petit coeur M@lou

    11
    Mardi 25 Juillet 2017 à 12:24

    Coucou c'est moi Jojo

    Le petit train du bonheur 

    Devant chez toi, arrive à l' Heure 

    Dans ses wagons, il y a tout plein 

    De gros, de tendres et doux câlins 

    Qui en silence, chez toi, vont entrer 

    Je suis toujours au ralenti pour te souhaiter un bonne journée

    Bisous d'amitié de nous deux Petit coeur M@lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :