• REFLETS

    REFLETS

    petite balade le long du lac du temple

    refets

    refets 

    refets

    refets

    refets

     Merveilleuse nature qui change tous les jours 

    A bientôt pour d'autres découvertes

    REFLETS

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:22

    J'adore tes reflets, ils sont magnifiques!

    Gros bisous Jojo!

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:21

    Coucou Jojo,

    Moi aussi, j'adore les reflets de tes photos, la nature est si belle, c'est vrai !!

    Je suis en pause pour un bon mois mais n'hésite pas à me donner des nouvelles dès que tu en as. Famille et amis viennent passer un quinzaine de jours chez moi, j'en suit tellement heureuse.

    A bientôt mon ami, bon WE, bises à vous deux et prenez bien soin de vous.

    Corsinette.

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:04

    Magnifiques jojo !!! A un de ces prochains jours quand j'irai mieux !!! bisous !

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:13

    en plus c'est joli à peindre

    bise

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 06:40

    je suis en vacances , je suis en vacances !!

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:53

    Bonjour JOJO tout ce que j 'aime et comme le dit edwige en peinture cest super à faire  bravo je te souhaite une bonne semaine bises

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:47

    TES  PHOTOS  SONT  SUPERBES

     

     

                                   BISOUS

     

     

    8
    Mardi 28 Avril 2015 à 12:04

    merci pour ton passage sur mes modestes recettes. sublimes photos de nature sauvage. bonne journée . pat.

    9
    Mardi 28 Avril 2015 à 13:21

    Bonjour Jojo une petite pensée pour Chloé tu as raison pauvre enfant et pauvre famille bonne fin de journée bises

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:18

    bise du Jura

    où il fait toujours beau !!

    travaille pas trop !!!

    11
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:36

    Coucou Jojo,

    Ces reflets ont un petit air triste. 9a aurait été plus joyeux avec de beaux arbres en fleurs hi hi ! Mais c'est beau quand même.

    Toujours aussi froid ce matin chez moi.
    Le muguet va s'enrhumer des clochettes lol !
    Le long week end est proche et je te souhaite
    à l'avance un bon premier mai, plein de bonheur.

    Je souhaite que tu ailles bien ou mieux et que
    l'on se retrouve en pleine forme lundi.
    Allez un café pour finir la semaine et ce mois d'avril
     ensemble.

    Pourquoi le muguet associé au 1er Mai ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=1YPtF85t3tg
    Je t'offre un brin et qu'il te porte bonheur :
    http://www.gif-maniac.com/gifs/54/54466.gif

    Bon week end, prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    12
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:27

    Me voici chez toi Jojo.

    J'espère que toi et les tiens passerons un beau premier mai et que le soleil sera de la partie.

    Une très grande pensée pour toi et pour tous ceux qui te sont chers...

    Des fleurs pour toi pour ta gentllesse passe une belle journée bisous 

    P.S

    smileMon Rendez-vous est reporter pour la mi-juin 

     

    13
    Vendredi 1er Mai 2015 à 02:57

    Amitié Jojo et bisous dans ma nuit en ce 1er mai !

        Bonne fête du 1er Mai !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :