• Rencontre matinale

    Rencontre matinale

    6 heures, hop en voiture avec mon compagnon le FZ 200. Aussitôt arrivé sur un chemin,1 lièvre essaie de se cacher, mais trop tard, je t'ai vu ! 

     Photos de Jojo de radon  

    Rencontre matinale

    Puis rencontre avec la tourterelle sauvage (Streptopelia turtur)

    Rencontre matinale

    Hop quelque chose bouge au loin, vite un zoom

    Ho superbe, 2 chevreuils s'amusent, je suis encore loin, j'avance tranquillement.

    Rencontre matinale

    Ce sont 2 jeunes brocards qui tout en s'amusant apprennent le B.A-BA des futurs combats qui devront faire pour courtiser les femelles et pour évincer les concurrents.

    Rencontre matinale

    Halte d'urgence,  une envie préssante

    Rencontre matinale

    Hoooo, vite il faut que je me pousse , ils vont me culbuter

    Rencontre matinale

     Bon après + de 100 photos, je repars et je suis vraiment aux anges.

    Rencontre matinale

    Me voilà arrivé à l'entrée du village et dans le champ, 2 boules m'interpelle.  

    Rencontre matinale

    Un zomm vite fait et là, j'en suis sûr.

    Rencontre matinale

    Me voilà heureux avec de très bons souvenirs

    A bientôt pour d'autres découvertes

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2022 à 10:21

    holala, quel bonheur cet article, merci!!! et doublé par la tourterelle sauvage que je n'avais jamais vue!!! bisous Jojo. cathy

    2
    Mardi 5 Juillet 2022 à 21:21

    Kikou Jojo,

    Quel bonheur de voir tous ces beaux animaux dans leur milieu naturel.

    Impressionnant ce que tu as pu voir et prendre en photos.

    Que du bonheur ce fameux matin.

    Des photos prisent sur le vif...Bravo !

    Bisous mon cher Jojo.

     

    3
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 10:38

    Bonjour Jojo,

    Quelle chance et quel bonheur de voir tous ces animaux en liberté dans la nature !!!!! J'en suis heureuse pour toi et merci de nous en faire profiter, tes photos sont superbes.

    Bonne journée Jojo, bises à vous deux, à +++ !

    Maite

    4
    colette
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 14:03

    Merci beaucoup pour toutes ces magnifiques photos

    Colette

    5
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 15:22

    belles images, je me régale sur vos pages, merci pour les partages, à bientôt

      • jojo de radon
        Vendredi 8 Juillet 2022 à 18:24

         

        Merci à vous, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :