• Temps d'hiver

    Temps d'hiver

    Voici quelques photos prisent lors d'un balade 

    Temps d'hiver

    Temps d'hiver

    Temps d'hiver

    Même si l'hiver n'est pas la saison que je préfère, il y a des jours ou ce temps changeant  à son charme.

    A bientôt pour une autre découverte

    Temps d'hiver

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:23

    Bonjour Jojo ! Je suis bien d'accord avec toi chaque saison a ses charmes !!! Merci pour tes jolies photos ! bisous 

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:34

    j'aime beaucoup cette couleur de ciel...mais je t'envoie du bleu si ti tu veux yes. bisous Jojo. cathy

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:45

    Très belle cette campagne comme cela... !
    Il y a une certaine luminosité sur tes clichés, j'aime.
    Belle soirée - Bisous

    4
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:38

    Bonjour Jojo,

    L'hiver a aussi son charme grâce à ses couleurs. J'aime le gris du ciel avec ses différents tons et je constate que chez toi il y a autant de fils et câbles en tout genre que  chez moi. 

    Grand soleil ici mais grand vent aussi.

    Bon dimanche à vous deux, gros bisous et prenez bien soin de vous.

    Corsinette

    5
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:57

    Bonjour mon ami Jojo comment allez-vous bien j'espère.

    Oui comme tu le dis si bien même si l'hiver n'est pas la saison que je préfère, il y a des jours ou ce temps changeant à son charme.

    Excuse-moi de ne pas être passer plus tôt j'ai due mal a assumer les deux mon blog et ma vie priver,  je n'oublie pas mes amies je te souhaite un bon Dimanche et une excellente semaine.

    Amitié

    6
    Lundi 14 Mars 2016 à 06:30

    seul le froid dans la maison me gêne !!

    bise

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:34

    Moi, c'est ma saison préférée. Malheureusement, il est de plus en plus court. Bonne soirée !

    8
    Mardi 15 Mars 2016 à 06:10

    tu veux un café avant de partir bosser ??

    9
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:32

    Coucou Jojo, on voit quand-même déjà de la verdure toute neuve sur tes photos? Ici à Bruxelles ciel bleu et plein de fleurs printanières! Bonne promenades, profites-en bien et ne travaille pas trop ;-)

    10
    Mercredi 16 Mars 2016 à 06:29

    je suis crevée

    ce doit être le temps

    11
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:44

    je savoure mon repos !!

    et j'ai pas la grippe

    12
    Dimanche 3 Avril 2016 à 13:36

    le charme de l'hiver en belles photos

    Malgré la froidure l'hiver donne à voir le paysage autrement entre les arbres dénudés

    13
    Lundi 4 Avril 2016 à 20:10
    francinea

    Bonjour, je suis d'accord avec toi, la luminosité de l'hiver est la plus jolie, pour peu que les conditions météo s'y prêtent, je te souhaite une bonne soirée, bisous ps tes superbes photos le prouvent 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :