• Troyes début du 20ème

    Troyes début du 20ème

    Je vous emmène à Troyes, préfecture de l'Aube en Champagne, région grand Est dans les années 1900.

    Troyes début du 20ème

    Troyes début du 20ème

    Troyes début du 20ème

    Troyes début du 20ème

    Troyes début du 20ème

    J'espère que ce voyage dans le temps vous a plu !.

    A bientôt pour d'autres découvertes

    Troyes début du 20ème


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2017 à 17:47

    Toujours très intéressée par tes parutions Jojo,

    des cartes postales d'antan, un délice coolbeurk

    Les indications sur les cartes nous guident vers une bien sympathique visite dans le temps .

    Les costumes, j'adore, j'aurais aimé vivre à cette époque, douloureuse évidemment mais des gens "civilisés" et pas de médias pour nous "conduire" psychologiquement même si nous avons un cerveau pour réfléchir , heureusement ....

    Merci pour ces recherches qui doivent te demander beaucoup de temps ... joli travail , bravo à toi !!!

    Plusieurs jours de soleil et ce matin,

    il est parti, j'espère qu'il va revenir au plus vite ...

    C'est trop sympa !!!

    Bonne fin de journée,

    Amicale bise de Christiane

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:00

    Hello Jojo,

    Jolies ces anciennes cartes de Troyes.

    Moi aussi j'aurais aimé vivre en 1900.

    Les femmes avaient beaucoup de charme.

    Différent d'aujourd'hui.

    Tout était plus authentique, moins superficiel.

    Bisous mon cher Jojo, en esperant que tu n'ais pas trop de travail.

    3
    Lundi 13 Mars 2017 à 04:50

    Amitié et merci mon Jojo !!!

    4
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:51

    ah oui, ça me plait, si les villes pouvaient avoir autant de charme de nos jours...bisous Jojo. cathy

    5
    Mercredi 15 Mars 2017 à 22:37
    Très beau voyage
    Il m'a plu
    Bonne nuit
    Gros bisous créoles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :