• Tuning show

    200 voitures venues de toute la France,  se sont retrouvées au port Dienville pour le 15ème rassemblement de Tuning.   

    P1060293.JPG

     P1060354.JPG 

    P1060335.JPG

    tuning0.jpg

    Oups ça fume!

    P1060327.JPG

    De belles carrosseries

    page-copie-6.jpg

    Sympa la voiture du Marsupilami

    page1-copie-1.jpg

    Voyons dans les coffres!

    P1060349.JPG

    P1060346.JPG

    P1060331.JPG

    Un petit tour dans un moteur!

    P1060356.JPG

    P1060343.JPG

    Et voila la dernière, la voiture stroumpfs

    stroumfs

    A bientôt pour d'autres découvertes

    signature 1


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2012 à 08:37
    tarantelle

    Coucou Jojo

    C'est impressionnant ! même si je suis plutôt auto ancienne en état d'origine . J'espère que tu n'as pas croisé de Gargamel  !!!! mais je remarque que la voiture stroumpf a de drôle de papillons au pare-brise !!! Bises

    2
    Dimanche 5 Août 2012 à 08:44
    virjaja

    j'aime  beaucoup la noire. bisous Jojo et bon dimanche.ici il pleut..cathy

    3
    Dimanche 5 Août 2012 à 09:24
    maite

    De vrais petits bijoux aux coffres bien remplis de musique !!!!!!

    Bon dimanche, bises et merci pour le joli partage.

    4
    Dimanche 5 Août 2012 à 09:24
    juillet58

    j'espère que chez toi ils sont sympa , sinon fais gaffe !  en tout cas jolies carosseries  bise si tu veux voir alainlerigolo te gênes pas , il vaut le détour ce coquin bise

    5
    Dimanche 5 Août 2012 à 09:34
    Anne d'Amico

    De belles bagnoles! Mais dans le coffre pas moyen de mettre les courses!

    Gros bisous Jojo!

    6
    Dimanche 5 Août 2012 à 10:05
    Nokomis

    Alors là, c'est pas mon truc du tout, mais belle série. Excellent le trait d'humour pour la dernière !
    Bonne journée Jojo. Bise 

    7
    Dimanche 5 Août 2012 à 10:59
    Juju **

    Ah Jojo elles sont belles belles ! mon petit-fils aîné aurait aimé voir çà ! elle sont super bichonnées ! merci de ce beau partage! il pleut ce matin ... la nature va apprécier ! bisous !

    8
    Dimanche 5 Août 2012 à 16:26

    c'est franchement pas mon truc, faut être passionné ! mais beau rassemblement

    9
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:18

    Oh les pauvres stroumphs !

    c'est pas mon truc mais certaines sont magnifiques !!!

    Bises et bonne soirée

    10
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:56

    elles sont magnifiques

    j'espère que tu v as bien

    passe une très belle fin de journée

    ti bo

    11
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:12
    jojo de radon

    non pas de gargamel MDr et même pas vu le grand stroumpf

    bises

    12
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:13
    jojo de radon

    je te remercie ma belle bonne soirée à toi

    bisous

    13
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:14
    jojo de radon

    pourquoi les pauvres stoumphs? MDR bonne soirée

    bises

    14
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:16
    jojo de radon

    la pluie est arrivé aussi, et bien entendu tu as bon goût en terme de voiture

    bisous

    15
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:16
    jojo de radon

    c'est vrai que c'est des bijoux

    bonne soirée, bises

    16
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:18
    jojo de radon

    si tu es en règle il n'y a pas de prôblèmes bises

    17
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:20
    jojo de radon

    tu ne peux rien mettre du tout

    gros bisous

     

    18
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:24
    jojo de radon

    pour moi cela ma passé l'après midi

     

    19
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:25
    jojo de radon

    mdr pour la dernière moi non plus ce n'est pas mon truc bisous

    20
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:27
    jojo de radon

    la pluie est arrivé, elle sont très bien bichonnées

    bonne soirée juju

    bisous

    21
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:17
    Mon evasion : Parc d

    Jolies voiture, j'irai volontiers en faire un petit tour, bisous Françoise

    22
    Lundi 6 Août 2012 à 07:58
    23
    Lundi 6 Août 2012 à 09:05
    m-bellane

    il y a de l'idée**je trouve très beau*

    belle journée*

    24
    Lundi 6 Août 2012 à 11:15
    Mamoune

    que de travail pour en arriver à ces démonstrations, merci pour ces belles images...

    bonne semaine Jojo..bises à bientôt..Mamoune

    25
    Mardi 7 Août 2012 à 08:49
    Sylvie

    cela a du pétarader !!

    belle journée

    bisous

    sylvie

    26
    Mardi 7 Août 2012 à 14:52
    27
    Mardi 7 Août 2012 à 15:18
    cadix

    C'est encore la dernière que je préfère !!! Je ne suis pas amateur de ces voitures trafiquées. Enfin, elles c'est vrai qu'elles ne collent pas des prunes, elles !! Bises. FRANCOISE

    28
    Mardi 7 Août 2012 à 20:31
    jojo de radon

    à quand même mdr 

    bisous à toi

    29
    Mardi 7 Août 2012 à 20:32
    jojo de radon

    superbe journée même si je ne suis pas un fan des ces voitures

    bisous à toi

    30
    Mardi 7 Août 2012 à 20:33
    jojo de radon

    belle journée à toi et à tes proches

    bises

    31
    Mardi 7 Août 2012 à 20:33
    jojo de radon

    moi aussi dommage pas vu le grand stroumpfs

    bises

    32
    Mardi 7 Août 2012 à 20:34
    jojo de radon

    non pas de trop, mais beaucoup de musique

    bisous 

    33
    Mardi 7 Août 2012 à 20:35
    jojo de radon

    c'était très beau, belle soirée bises

    34
    Mardi 7 Août 2012 à 20:35
    jojo de radon

    travail sueur et surtout beaucoup d'argent

    bonne soirée

    bises

    35
    Mardi 7 Août 2012 à 20:36
    jojo de radon

    bonne soirée à toi 

    bisous

    36
    Mardi 7 Août 2012 à 21:33
    Sonya972

    ce sont de très belles voitures

    la fierté des propriétaires

    belle soirée

    ti bo

    37
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:15

    coucou jojo de radon !

    un petit mot en passant.........j'ai les mains pleines de peinture....je me suis lancée dans la rénovation de ma salle de bain.........mais là j'ai décidé de faire un petit coucou à mes "copinautes".

    merci pour te passages sur mon blog c'est vraiment sympa de ta part !

    elles sont super tes voitures "customisées" ... j'aime bien la dernière photo..... je vais peut être envisager de repeindre la mienne comm elle, mais je sais pas ou trouver les jolies lumières qu'il y a sur le toit 

    plein de grosses bises pour toi !

     

    38
    Jeudi 9 Août 2012 à 05:52
    jojo de radon

    bisous ma belle

    39
    Jeudi 9 Août 2012 à 05:52
    jojo de radon

    pour les lumières pas de poblèmes, j'irai prendre celles que j'ai vu au port...MDR et pour la peinture, fait gaffe de pas tout repeindre Bisous

    40
    Samedi 11 Août 2012 à 13:41
    TooTsie

    des passionnés qui n'hésitent pas à dépenser des fortunes pour ce genre de véhicules...

     

    dans Plus belle la Vie

     

     

    41
    Dimanche 12 Août 2012 à 06:38
    jojo de radon

    c'est beau et très cher comme beaucoup de choses

    42
    Samedi 18 Août 2012 à 08:57
    Gilbert

    Bonjour Jojo,

    Moi j'aime beaucoup la dernière photo!(humour).

    J'aurais bien aimé être à ta place, un régal pour les yeux.

    Passe un bon weeek end.

    Amitiés.

    Ps: je reviens après une semaine de vacances et le décès de ma maman...la vie doit continuer.

    43
    Samedi 18 Août 2012 à 18:00
    jojo de radon

    toutes mes condoléances , et je te souhaite beaucoup de courage

    bonne soirée 

    amitiés

     

    44
    lilou-52
    Samedi 10 Novembre 2012 à 06:27
    lilou-52

    Mdr pour la voiture stroumpf ! Superbes voitures il n'empêche, tant pour le look que pour le reste. Cela devait être une superbe journée.

    Bonne semaine Jojo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :