• Un chevreuil sur une pomme

    Un chevreuil sur une pomme

    Un passionné de chasse a eu l'idée de transmettre sa passion jusqu’à son verger. 

     En effet, ce chasseur à eu l'idée de faire apparaître sur des pommes Melrose un moment de nature.

     Il découpe de petits gabarits d'animaux sur papier autocollant. Puis, lorsque les pommes commencent à mûrir, il colle sur plusieurs beaux fruits les gabarits et pendant 1 mois la nature fait son travail.

    Recto

    Un chevreuil sur une pomme

    Verso 

    Un chevreuil sur la pomme

    Ce monsieur ne fait pas que des chevreuils, mais aussi des sangliers, lièvres et autres animaux de chasse.

    A bientôt pour une autre découverte

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:01

    Un bien joli talent qui ne donne pas envie de "croquer" la pomme lol lol , trop beau.Bonne journée et amicales bises de Christiane

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:32

    C'est superbe merci Jojo ! Bisous !

    3
    Lundi 13 Novembre 2017 à 13:09

    Bonjour jojo

    Magnifique un bien joli talent.

    C'est  un plaisir pour moi de venir te dire bonjour, et c'est avec joie que je lis tes commentaires lorsque tu viens sur mon blog..

    Bien que je me suis absenter, pas mal de temps je ne t'ai pas oublier alors je tiens encore à m'excusez 

    J'èspère que tu vas bien? prends bien soins de toi

    Je te souhaite un très bon lundi suivie d'une belle et agréable semaine remplie de belle et jolie journée avec pleins de petits rayon de soleil dans ton cœur.

    À bientôt 

    Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas bisou de nous deux

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 22:29

    Coucou Jojo,

    Un superbe talent.

    Il faut en avoir l'idée.

    Merci de nous le faire découvrir.

    J'espère que tu vas bien.

    Bisous et bonne soirée.

    Calins a Fiona, des deux garçons...

    Aimée

     

     

    5
    Samedi 18 Novembre 2017 à 10:33

    Très joli ! Dommage que ce ne soit pas illustré avec autre chose que de futures victimes ! Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :