• Au revoir pépère

    Au revoir pépère

    J'avais 12 ans quand tu es venu me chercher pour habiter chez toi, et oui moi petit gamin de l'assistance publique, je venais de trouver un foyer. C'était génial, en plus j'habitais dans une ferme.

    Au revoir pépère

    Tu m'a élevé avec mémère dans le respect, de l'amour et la liberté pour moi. Au décès de mémère en 2018, tu as décidé de m'adopter afin de m'avoir comme fils. Aujourd'hui, je suis perdu, je ne trouve pas mes mots, je repense à ce que tu m'as dit le 31 décembre:" S'il m'arrive quelque chose, il ne faut pas s'acharner, laisse moi partir pour que je retrouve mémère. Et bien voilà, tu n'as pas souffert et maintenant, tu es parti rejoindre ton idylle qui fut avec toi pendant 56 ans. Je sais, c'est ce que tu voulais, mais comme tout le monde, je voulais te garder encore, mais non, ton corps trop usé par le travail en à décidé autrement. Toi qui très actif et qui pétait le feu, je ne veux pas y croire.

    Au revoir pépère

     Je veux encore te remercier

    Repose en paix

    Au revoir pépère


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:19

    Ho Jojo, je suis si triste pour toi, toutes mes condoléances. bisous. cathy

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 12:57

    Mon cher Jojo,

    Tu m'avais raconté ton histoire.

    Tu as été élevé, malgré ton malheur dans une famille digne et au grand coeur.

    Tu as perdu il y a quelques ta "maman" et maintenant ton "papa"

    Mèmère et pèpère comme tu les surnommais affectueusement.

    Saches que je pense beaucoup à toi, à vous et je suis très touchée par ce malheur.

    Mes plus sincères condoléances.

    Je t'embrasse avec beaucoup d'affection et d'amitié.

    Aimée

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 05:37

        Merci beaucoup, gros bisous

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:18

    Recevez mes plus sincères condoléances

    Bien cordialement

    Colette

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:46

        merci beaucoup pour votre soutien

    4
    Elvire
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 22:53

    Mes sincères condoléances.

    5
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 05:14

    merci beaucoup pour votre soutien

    6
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:25

    Bonjour Jojo,

    Je pense très fort à toi, ta famille et à pépère qui vient de vous quitter. Ton histoire à lui et toi est magnifique, j'aurais aimé connaître la même moi qui viens du même endroit que toi.

    Je te présente mes sincères condoléances.

    Je t'embrasse Jojo.

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :