• Ballade encore

    Ballade encore

    Comme souvent le matin, je pars avec mon appareil. je suis arrivé et la pas le temps de prendre le chemin que j'apercoie un chevreuil qui veux sauter.

    smiley qui prend une photo avec son appareil Jojo de radon

    Ballade encore

    C'est en regardant les photos que j'ai vues le brocard sur la gauche. Puis, bizarre, cette chevrette n'est pas avec son faon. Ah non, il était arrêté dans l'emblave.

    Ballade encore

    Ballade encore

     Un peu plus loin juste derrière le bois, Maitre goupil est toujours là.

    Ballade encore

    Voici la chevrette et son faon qui sont ressortis du bois

    Ballade encore

    Buse blanche 

    Ballade encore

     Dans l'ombre

    Ballade encore

     

    Ballade encore

    Photo éclaircie 

    Ballade encore

    A bientôt pour d'autres découvertes

    Unienville 


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2023 à 07:19

    Kikou mon cher Jojo,

    Quelle belle balade matinale et animalière.

    De belles prises de vue de ces animaux.

    C'est une merveille.

    Bisous Jojo et bon week-end ♥

     

    2
    Samedi 14 Octobre 2023 à 10:03

    toujours un bonheur tes balades animalières, j'adore ça!!! quelle beauté cette buse. bisous Jojo, bon weekend. cathy

    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 18:39

    bonsoir Jojo , ah oui merci de ce beau partage avec ces rencontres  j'aime +++++  A+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :