• Dessin de fête

    Dessin de fête

    Voici mon cadeau de fête des père fait par ma fille de 18 ans. 

    Dessin de fête

    Maman, ma fille et bien entendu moi.

    Je la remercie pour ce cadeau magnifique.

    À bientôt pour une autre découverte 

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juin 2021 à 23:34

    Kikou mon cher tit ami Jojo,

    Ouah, tu as été gâté par les talents de ta fifille.

    Il n'y a rien de plus beau qu'un cadeau fait par soi-même.

    Très joli dessin.

    Merci pour ton mp.

    Je l'ai vu par hasard, nous ne recevons plus de notifications.

    Bisous mon ami

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:42

    Bonjour Jojo,

    Quel talent pour le dessin de ta fille, bravo à elle !!! C'est toujours agréable de recevoir un cadeau fait personnellement, comme le dit si justement notre amie Aimée. J'espère que tu as passé une agréable fête des pères.

    Bonne semaine à vous deux ou +, bises, à bientôt Jojo !

    Maite

    3
    Mardi 22 Juin 2021 à 19:13

    super! elle est douée pour le dessin!!! bisous Jojo. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :