• La Prerdrix Grise - Perdix perdix

    La Prerdrix Grise - Perdix perdix

    La perdrix grise se plaît dans les espaces ouverts, les champs de céréales et les plaines cultivées betterave, pomme de terre. Elle aime aussi les zones avec des bosquets, des haies ou des buissons.

    smiley qui prend une photo avec son appareil Jojo de radon

     La Prerdrix Grise - Perdix perdix

    Cet oiseau est très farouche, toujours en alerte, dès qu'un danger approche la compagnie éclatent.  En dehors de la saison de reproduction, les perdrix grises vivent en compagnies qui rassemblent plusieurs familles et ne migrent pas à l'arrivée de l'hiver.

    Vous devez trouver 10 oiseaux

    La Prerdrix Grise - Perdix perdix

    La Prerdrix Grise - Perdix perdix

    La Prerdrix Grise - Perdix perdix

    La Prerdrix Grise - Perdix perdix

    A bientôt pour d'autres découvertes.

    signature 1

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2023 à 07:20

    Kikou mon cher Jojo.

    Encore une page intéressante sur les perdrix.

    Je pense avoir trouvé tes dix perdrix dans ta photo, mais ce n'est pas évident.

    Bon week-end, bisous ♥

    bonjourenglishfgfg

     

    2
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:00

    bonjour Jojo , ah oui moi j'en ai rarement vue comme ça dans la nature ! un beau partage  j'aime tous les oiseaux et ces perdrix bien sur !  10 ensemble ?  waouh   beau weekend a+  ici la pluie +++++++

    3
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:36

    holala, c'est trop beau! merci!!! j'en ai compté 12 dans le champ... bisous Jojo. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :