• Le Village de Villiers aux Bois Haute-Marne(52)

    Villiers-aux-Bois

    Villiers-aux-Bois

    smiley qui prend une photo avec son appareil  Jojo de radon

    Villiers-aux-Bois est un village faisant partie de la commune de Troisfontaines-la-Ville. Il est situé dans le département de la Haute-Marne en région Grand-Est (52). 

    Villiers-aux-Bois

     La commune compte 113 âmes depuis le dernier recensement de la population que l'on nomment Villerois et Villeroises 

     Villiers-aux-Bois

    Le 1er août 1972, la commune de Villiers-aux-Bois est rattachée à celle de Troisfontaines qui devient Troisfontaines-la-Ville, suite à sa fusion avec les communes d'Avrainville et de Flornoy.

    Villiers-aux-Bois

     Villiers-aux-Bois

     

    Le Village de Villiers aux Bois Haute-Marne(52)

     

    A bientôt pour d'autres découvertes

    signature 1


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier à 12:53

    je suis toujours étonnée par le peu d'habitants de ces village, quel calme, ça me plairait!!!! elles sont très belles les anciennes cartes, j'aime beaucoup! bisous Jojo. cathy

      • Samedi 13 Janvier à 14:06

        Oui nous avons de nombreux petits villages très calme  et sans histoires.

        Bonne année à Toi et tes proches

        Bisous

    2
    Samedi 13 Janvier à 14:02

    Bonjour Jojo,

    Moi aussi je suis étonnée par si peu d'habitants dans certains villages.  Le mien en compte quelques 400 l'hiver et 5000 l'été, j'apprécie l'hiver. J'aime bien la photo de la vierge et les anciennes, elles peuvent rappeler de bons souvenirs à nos anciens.

    Vent et froid ici. Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Jojo !

    Maite

    3
    Samedi 13 Janvier à 14:11

    Vent très froid , je n'aime pas le froid, mais il en faut pour la nature.

    Très bonne année à toi et tes proches.

    Gros bisous

     

    4
    Samedi 13 Janvier à 15:53

    bonjour Jojo ,oui  c'est un charmant village au calme comme on aime  et une belle église !    A+ beau weekend

    5
    Dimanche 14 Janvier à 06:54

    Kikou mon cher Jojo,

    Ah, j'aime ces tout petit hameau, mais ils sont de plus en plus rattacher à d'autres communes, afin qu'elle soit plus importante.

    Il fait bien froid, mais je préfère à la pluie.

    Bon dimanche, gros bisous ♥

    Elle peut contenir : a collage of pictures with coffee, flowers and christmas trees in the snow as well as photoshopped images

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :