• Magnifique !

    Magnifique !

    Allez voici encore une petite ballade matinale

    c'est parti !

    Voici un faon qui a décidé de faire une  pause.

    smiley qui prend une photo avec son appareil Jojo de radon

    Magnifique !

    Il se retourne peut être pour me dire à la prochaine.

    Magnifique !

     Brocard qui va renter au bois.

    Magnifique !

      On continue et un peu plus loin, une tache m'interpelle à une centaine de mètres. Je zoom au maximum et là en tas 10 perdrix grises se réchauffent au soleil.

    Magnifique !

    Jeune héron

    Magnifique !

     Héron Adulte

    Magnifique ! 

    Tourterelle sauvage

    Magnifique !

     Voici les dernières jeunes hirondelles dans l'écurie de la ferme qui vont bientôt partir.

    Magnifique !

     Au revoir

    Magnifique !

     A bientôt pour d'autres découvertes

    Unienville


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:49

    rhooo, tu nous gâte, et je t'envie de voir toute ces merveilles!!! un grand merci pour la tourterelle sauvage que je n'ai jamais vue, je ne vois que les turques.... celle ci est splendide! bisous Jojo. cathy

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 14:06

    bonjour Jojo , waouh que de belles rencontres et en photos je me régale +++  j'aime ces oiseaux et animaux ! et la nature  et ...  beau weekend A+  

    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:35

    Kikou mon cher Jojo,

    Quelle chance.

    Ces animaux sont splendides, aussi bien les pattes que les deux pattes.

    C'est bien d'arpenter la campagne de bon matin.

    Comment vont tes pattes ?

    Tu nous montres des photos un de ces jours ?

    Bisous mon cher ami ♥

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :