• Mante religieuse

    Mante religieuse

    Encore une fois, j'ai eu beaucoup de chance de trouver 2 belles Mantes qui se sont agrippées à mon sweat.

      Photos de Jojo de radon prisent le 24.08.2020 à Radonvilliers 

    En 1er, cette belle brune qui s'est agrippée sur ma manche 

    Mante religieuse

    Mante religieuse

    Mante religieuse

    Mante religieuse

    Puis voici une 2ème Mémère qui elle s'est accroché sur le devant de mon sweat. Je l'ai déposé sur plusieurs supports, afin de la mettre en valeur.

    Mante religieuse

    Mante religieuse

    Mante religieuse

    Mante religieuse

    Mante religieuse

     J'adoreeee 

    Á bientôt pour une autre découverte en Champagne

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:04

    Coucou Jojo,

    J'adoreeeeeeeeeeee aussi même si ces demoiselles ont des mœurs pas très recommandables.

    Bonne journée à vous deux, bisous et prenez bien soin de vous, à bientôt Jojo.

    Maite

    2
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 22:38

    Coucou mon cher Jojo,

    Me voilà de retour après presque 2 mois passé à Lacanau

    En vacances ni pc ni internet....

    Mais contente de revoir les blogs amis.

    Tu as eu beaucoup de chance de voir ces deux mantes religieuses et de pouvoir les photographier.

    Comment va ta fifille" chien" bien sur.

    Et ton chat ?

    Et ta petite famille ?

    Pas trop de contrainte avec ce covid ?

    Bisous mon cher ami

    Aimée

    3
    Lundi 7 Septembre 2020 à 06:06

    Bonjour Jojo

    De belles demoiselles qui méritaient bien des photos.

    PS: notre petit cœur de Malou (Béatrice) est de retouryes

    Bonne journée

    Amicalement

    Marie

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 06:34

        je te remercie bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :