• Nature figée

    Nature figé

    Voici quelques photos de dame nature totalement Figée par la glace en Champagne.

    16.01.2024

    smiley qui prend une photo avec son appareil  Jojo de radon

    Nature figé

     Nature figé

    Nature figé

     Nature figé

     Nature figé

    Nature figé

     A bientôt pour d'autres découvertes 

    signature 1 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier à 07:32

    Kikou mon cher Jojo.

    J'aime beaucoup la première photo.

    Vous avez de la chance d'avoir de si beaux tableaux neigeux.

    Tout est beau, tout est blance.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    2
    Mercredi 17 Janvier à 11:16

    bonjour Jojo , ah oui le givre et la neige font des paysages magnifiques  ! j'aime +++  et l'arbre tout seul  en dernier  waouh  belle semaine A +

    3
    Mercredi 17 Janvier à 12:30

    woah, quelles merveilles ces photos, ces arbres recouverts de givre, c'est si beau, merci!!!! bisous Jojo. cathy

    4
    Elvire
    Mercredi 17 Janvier à 22:27

    Paysages magnifiques que j'ai perdu l'habitude de voir puisque j'habite Toulouse.

    Nous partons vendredi pour Javernant, joli village surtout forestier, quand le givre est là c'est très beau.

    Nous y allons pour les obsèques de notre meilleur ami ce qui est plus triste.

    Amicalement

    5
    Jeudi 18 Janvier à 05:25

    Toutes mes condoléance à vous 

    Bises

    6
    Vendredi 19 Janvier à 11:21

    Bonjour Jojo,

    Splendides photos toutes blanches, j'adore même si ce n'est pas toujours facile pour les habitants du coin ! J'aimerais tant voir la neige ici mais grand vent et soleil aujourd'hui. Non, je ne me plains pas.

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Jojo !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :