• Nouvelle sortie matinale

    Nouvelle sortie matinale

    Allez, c'est parti.

    smiley qui prend une photo avec son appareil Jojo de radon

    Nouvelle sortie matinale

    Aussitôt arrivé, je vous le donne en mille, un premier lièvre qui trouve que les feuilles du haut sont meilleures.

    Nouvelle sortie matinale

    Tiens ! voici le Tarier pâtre

    Nouvelle sortie matinale

    Un 2ème

    Nouvelle sortie matinale

    Un 3ème, qui est  caché !

    Nouvelle sortie matinale

    Je repars, je fais 300 mètres et celui-ci qui se cache !

    Nouvelle sortie matinale

    Vous ne l'avez pas vu ! Pourtant il est bien la. Regarde bien !

    Nouvelle sortie matinale

    Nouvelle sortie matinale

    Encore un, ça n'arrête pas !

    Nouvelle sortie matinale

    Pie grièche

    Nouvelle sortie matinale

    Le ramier

    Nouvelle sortie matinale

    Unienville

    A bientôt pour d'autres découvertes

    signature 1


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 13:35

    Bonjour Jojo,

    Quelle chance tu as de voir tant d'animaux dans ta belle nature !!! Cela fait si longtemps que je n'ai plus vu de lièvres...... Merci pour tes excellentes photos.

    Bon week-end à vous deux, bises !

    Maite

    2
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 15:22

    bonjour Jojo , ah oui superbes ces photos du lièvre et des oiseaux  j'aime +++++++    beau weekend a+  

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:39

    incroyable tout ces lièvres!!! un plaisir, et la pie grièche que je n'ai jamais vue... merci pour ces photos!! bisous Jojo. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :