• Ouka

    Ouka

    Voici une autre malheureuse de la maison

    Ouka

     

    Ouka

    Ouka

    Ouka

    Un petit clin d'œil pour Aimée-Aimée

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 21:18

    Coucou mon cher Jojo,

    Merci mille fois pour ces belles photos de Ouka...

    Ah oui, ils sont malheureux nos loulous et louloute...Hi ! hi ! MDR

    Elle est très belle votre fifille, j'aime beaucoup aussi les truités.

    Elle prend les mêmes positions que mes trois loulous.

    Mais les garçons avec leur attributs à l'air, c'est moins joli.

    Merci beaucoup pour ton clin d'oeil.

    Bonne soirée et bisous à vous

    Calinous à tes 4 pattes.

    Et voilà le travail ....

    2
    Samedi 26 Septembre 2020 à 13:17

    Tu aurais dû leur mettre un slip

    MDR , gros bisous

    3
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 16:32

    Bonjour Jojo,

    Comme tes animaux font plaisir à voir !!!!!!!!! Tout comme ceux de notre amie Aimée !!! La vie est triste pour les 4 pattes chez toi (sourire).

    Bon dimanche à vous deux, bises, à bientôt Jojo !

    Maite

    4
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:04

    Re bonjour cher Jojo

    Je fais la connaissance de "Ouka", si j'ai bien compris, il est bien à l'aise et il fait Comme "NouBa" ma petite bouledogue français.

    Bonne journée mon ami 

    Gros bisous et plein de caresses à Ouka

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :