• Temps d'orage

     Bon, malgré un temps orageux et brumeux, j'ai fait mon petit tour et en sortant du village, un jeune lièvre qui a traversé et s'est fait culbuté. Bien entendu, je l'ai déplacé et enterré. Dommage pour ce lièvre.

    smiley qui prend une photo avec son appareil Jojo de radon

     Dès mon arrivé, je me suis régalé. Une chevrette et son faon traversent le chemin tranquillement.

    Je repars, mais je suis arrêté dans mon élan, car un superbe brocard vient pour rentrer au bois.

     Je continue et j'ai trouvé cette nature super chouette par ce temps d'orage.

    Me voilà reparti, et là encore beaucoup de lièvres.

     

    Voilà ! Je rentre tranquillement tout d'un coup, j'aperçois une bestiole qui faisait des petits bonds et je l'ai reconnu de suite. Héééé oui, c'est la première fois que j'arrive à en photographier une.

    C'est, c'est, c'est une marte des pins mes ami(e)s

    Voilà ce que j'appelle une belle sortie, merci dame nature. 

    A bientôt pour d'autres découvertes

    Unienville

    signature 1 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Août 2023 à 13:35

    dommage pour ce pauvre lièvre... encore une belle balade sous un beau ciel, et la martre, incroyable!!!! quel bonheur d'en voir une, merci!!! bisous Jojo. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :