• Un homme, une souche, une passion

    Un homme, une souche, une passion

     1er article

    Lors d'une réunion, j'ai découvert cette merveille créer par un sculpteur de notre région. Ce chef- œuvre s'intitule :

    "Amour champêtre"

     Photos de Jojo de radon prises à Bar sur Aube  (Aube)

    un homme

    Je suis vraiment en admiration devant cette merveille faite dans une souche de noyer qui à l'origine devait peser plus de 600 kg. Monsieur René Prestat est l'auteur de cette œuvre, il a peut-être voulu  représenter l'amour d'un homme  et d'une femme enlacé et entouré des tous les animaux de nos campagnes et de nos bois. 

    Voici quelques détails de cette explosion de vie.

    Un homme, une souche et beaucoup d'amour

    Un homme, une souche et beaucoup d'amour

    Un homme, une souche et beaucoup d'amour

    Un homme, une souche et beaucoup d'amour

     Je vous ferais découvrir une autre face de cette souche avec bien sûr d'autres animaux de nos campagnes et de nos forêts.

       À bientôt pour une autre découverte


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:23

    Wouah c'est magnifique ! bisous Jojo !

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:57

    merci juju, bisou

    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:45

    c'est magnifique!!!bravo à l'artiste, et merci à toi. bisous Jojo. cathy

    4
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:03

    Bonjour Jojo,

    Magnifique œuvre !!! Quel talent pour l'artiste !!!!

    Merci pour la découverte .

    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt Jojo !

    Maite

    5
    Elvire
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:05

    Je connais bien les sculptures de cet artiste ayant vécu longtemps dans l'Aube et une sœur boulangère à Ervy le Châtel.

    Malheureusement M. Prestat est aujourd'hui décédé. Il y a beaucoup de ses chefs-d'œuvre dans l'église d'Ervy.

    Amitiés  

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:43

    Kikou mon cher tit Jojo,

    Une superbe et très grande sculpture.

    Que c'est beau.

    On voit bien le travail dans les détails que tu nous présentes.

    Je t'embrasse mon cher ami

    Bon week-end à vous

    ☀️TOUS LES PRÉNOMS FILLES☀️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :