• Un petit nouveau

    Un petit nouveau

    Bon après le panasonic FZ38 qui est mort après avoir reçu malencontreusement un verre d'apéro,

    Un petit nouveau

    je suis  passé au panasonic FZ45, mais après des milliers photos, mon vieux camarade vient de me lâcher.

    Un petit nouveau

    Donc, voici le successeur, le panasonic FZ 82

    Un petit nouveau

     

    Un petit nouveau

    Un petit nouveau

    Le FZ 82 est plus pointu, il va falloir le dompter

    A bientôt pour d'autres découvertes

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 19:06

    smile j'ai eu le FZ 38, j'en était contente, après j'ai eu un Canon, et maintenant le même que toi, le 82...  je le laisse en automatique, comme ça, rien a dompter. bisous Jojo. cathy

    2
    Vendredi 8 Avril 2022 à 20:32

    Coucou mon cher ti Jojo,

    Et bien tu as investit ! Bravo, il faut bien se faire plaisir quelque fois.

    Tu vas pouvoir faire de très belles photos.

    Bisous mon ami 

    Meilleur Pour Bon Week End Gif Anime - Abdofolio

    3
    Samedi 9 Avril 2022 à 11:05

    Bonjour Jojo,

    Voilà une excellente marque d'APN. Moi, je suis très Nikon mais je dois reconnaître que depuis pas mal de temps je prends les photos avec mon Iphone Pro Max 12. Cela me convient et surtout il est très léger contrairement aux APN.

    Je te souhaite de faire d'excellentes photos.

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Jojo !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :