• Vulpes vulpes

    Rencontre matinale

    Vulpes vulpes

      Photos de Jojo de radon 

    Voici le renard roux, c' est un mammifère de la famille des canidés.  Adulte, il peut peser jusqu'à 14  kg et mesure de 90 à 112 cm du bout du museau au bout de la queue, cette dernière comptant pour le tiers de sa longueur totale.Renarde qui est à l'affût sur des campagnols afin de nourrir les jeunes.

    Rencontre matinale

    Rencontre matinale

     

    Rencontre matinale

    Ces jeunes viennent litéralement à 5 mètres de la voiture.

    Rencontre matinale

    Rencontre matinale

    Rencontre matinale

    Rencontre matinale

    Rencontre matinale

    Rencontre matinale

    Rencontre matinale

    Je n'ai pas dévoilé le lieu ou j'ai photographier ces renardeaux.

    A bientôt pour d'autres découvertes


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2022 à 09:03

    incroyables photos, c'est si rare de les voir comme ça!!! il ont l'air en bonne santé, et la mère aussi, ils sont très beaux. Merci pour ce joli moment!!! bisous Jojo. cathy

    2
    jojo de radon
    Samedi 9 Juillet 2022 à 12:58

    Moi aussi, je suis ravi de les avoir pris à moins de 5 mètres.

    Bisous Cathy

    3
    Samedi 9 Juillet 2022 à 20:46

    Kikou mon cher Jojo,

    Tu as une chance inouï, comme j'aurais aimé voir ça.

    Je reste sans vois devant ces renards et renardeaux.

    Oh non, il ne faut pas dévoilé l'endroit ou tu les as vu.

    Sinon, ils vont faire des battus....

    Jean-Claude a vu un renardeaux il y a quelques jours dans le pré, entrain de sauter, de s'amuser.

    Il n'a pas voulu s'approcher de peur de le faire fuir.

    Surtout que le piègeur était venu il y a quelques mois chez ma voisine, elle a eu plusieurs poules de tuer et d'emporter.

    Hier, 4 poules ont été tuées et 7 disparues.

    C'est vrai qu'ils font des dégats..... Mais c'est tellement beau.

    Bisous mon cher tu Jojo.

     

     

    4
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 10:38

    Bonjour Jojo,

    Tu as raison de ne pas dévoiler où tu as vu ces renardeaux, on ne sait jamais. Leur place est dans la nature et non pas au bout d'un fusil. Ils sont magnifiques, quelle chance tu as de les avoir vus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très belles photos !

    Bon dimanche à vous deux, bises, à +++ Jojo !

    Maite

    5
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:09

    Hello Les balades matinales je n'arrive pas à les faire seule Tu as la chance de pouvoir en plus tu fais de beleles rencontres C'est quel temps qui sevit vers chez toi? Chaleur, orage, incendies   ais que vit on de nos jours?  Poutous de Toulouse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :